Journées de formation « Contrôle qualité dans les laboratoires d'analyse chimique et radiologique selon la norme ISO-17025 » à l'INRAP

10 avril 2017

L’Agence Arabe à l’Énergie Atomique (AAEA) et l’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique  (INRAP) avec le Centre National des Sciences et Techniques Nucléaires (CNSTN) organisent des journées de formation locale dédiées au « Contrôle ; qualité dans les laboratoires d'analyse chimique et radiologique selon la norme ISO-17025 »  qui se tiendront du 10 au 14 Avril   2017 à l'INRAP.

Cette formation rentre dans le cadre du plan stratégique scientifique de l’AAEA pour l’utilisation pacifique de l’énergie atomique par  la formation de compétences   scientifiques et techniques arabes sur l’application du contrôle qualité aux méthodes analytiques et radiologiques selon les Normes ISO 17025.

 La date limite d’acceptation des demandes est fixée pour le 20 mars 2017. Les demandes doivent être envoyées par mail à l’adresse suivante :  souissiradhia@yahoo.fr ou déposées  au bureau d’ordre de l’INRAP.

 

Cliquez ici pour consulter la présentation de la formation

 

Cliquez ici pour consulter le programme de la formation

 

Cliquez ici pour consulter la fiche d'inscription de la formation






Consultez le livret de l'INRAP






Galerie Photo
                                                                                          
Evenement
                      
Partenariat national
Coopération internationale