Consultation N° 02/2018: Acquisition des siéges d’autitorium pour une salle de conférence au profit de L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique

3 avril 2018

L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique se propose d’acquérir,des  siéges  de conférence muni d’accotoirs et d’une tablette écritoire rabattable. 

Les soumissionnaires, désirant participer à cette consultation  peuvent retirer le cahier des charges durant l’horaire du travail à l’adresse suivante :-L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique pôle technologique -Sidi Thabet – Le retrait du cahier des charges se fait moyennant le paiement de la somme non remboursable de trente Dinars tunisien (30,000 TND). Le paiement devra être effectué auprès de régisseur de recettes de l’Inrap, (L’original du récépissé est exigé pour le retrait du cahier des charges).

L’offre est placée dans une enveloppe fermée et scellée, portant en plus de l’adresse du L’INRAP  la mention suivante :

Consultation   N°02/2018

Acquisition des  siéges  d’autitorium pour  une salle de conférence   au profit de  L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique" NE PAS OUVRIR"

L’offre peut être envoyée par voie postale recommandée ou par rapide poste comme elle peut être déposée directement au bureau d’ordre de L’INRAP  contre décharge et ce à l’adresse suivante :

L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique

-Pole Technologique-Sidi Thabet 2020-Tunis

 

La date limite de réception des offres est fixée pour le Mardi 03 avril  2018  à 10 h du matin  (Le cachet du bureau d’ordre de l’INRAP  faisant foi).

Toute offre qui parviendra après la date limite de réception fixée dans l’avis de la consultation sera rejetée.

 

L’offre est constituée par les pièces suivantes :

1) Le cautionnement provisoire: d’un montant de 600 DT. Le cautionnement provisoire doit rester valable pendant une durée minimale de (90) jours à compter du jour suivant la date limite de réception de l’offre.

2) Le dossier administratif:toutes les pièces exigées par l’article N°3 du cahier des clauses  administratives particulières.

3) Enveloppe fermée contenant l’offre technique : toutes les pièces techniques exigées par l’article N°3 du cahier des clauses administratives particulières.

4) Enveloppe fermée contenant l’offre financière : toutes les pièces financières exigées par l’article N°3 du cahier des clauses administratives particulières.

Tout soumissionnaire sera lié par son offre pendant une durée de (90) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

   La séance d’ouverture des plis sera publique, tout soumissionnaire ayant présenté son offre pourra y assister.           

 La séance aura lieu  le Mardi 03 avril  2018  à 10H30mn du matin  au siège de L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique à la Salle de réunion

Galerie Photo
                                                                                          














Partenariat national
Coopération internationale