Appel d’offres n° 05/2018 : Relative à L’Acquisition d’un Equipement Scientifique lourd : « Chromatographe en phase liquide ultra performance couplée à un Spectromètre de masse triple quadripôle » UPLC/MSMS

31 mai 2018

Le  Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, sepropose d’acquérir pour le compte de L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimiqueun Equipement  Scientifique lourd :

       « Chromatographe en phase liquide ultra performance couplée à un   

  Spectromètre de masse triple quadripôle » UPLC/MSMS

Les soumissionnaires, désirant participer à cette appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges durant l’horaire du travail à l’adresse suivante :

-L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique «  INRAP» Technopôle  Sidi Thabet 2020.

 Le retrait du cahier des charges se fait moyennant le paiement de la somme non remboursable de Cinquante DinarsTunisien (50,000 TND). Le paiement devra être effectué auprès de régisseur de recettes de l’INRAP, (L’original du récépissé est exigé pour le retrait du cahier des charges).

L’offre est placée dans une enveloppe fermée et scellée, portant en plus de l’adresse du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Avenue Ouled Haffouz 1030 Tunis – Tunisie la mention suivante :

Appel d’offres  n ° 05/2018 : Relative à 

L’Acquisition d’un Equipement  Scientifique lourd :

  « Chromatographe en phase liquide ultra performance couplée à un   

                      Spectromètre de masse triple quadripôle » UPLC/MSMS

           Pour le compte de : 

                     L’Institut National de Recherche et d’Analyse Physico-chimique «  INRAP»

" NE PAS OUVRIR"

L’offre peut être envoyée par voie postale recommandée ou par rapide poste comme elle peut être déposée directement au bureau d’ordre Centrale du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, contre décharge et ce à l’adresse suivante : Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Avenue Ouled Haffouz 1030 Tunis – Tunisie

La date limite de réception des offres est fixée pour le  jeudi 31 mai 2018  à 9 h du matin au siège du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Avenue Ouled Haffouz 1030 Tunis – Tunisie .

 (Le cachet du bureau d’Ordre centrale de Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, faisant foi).

Toute offre qui parviendra après la date limite de réception fixée dans l’avis sera rejetée.

L’offre est constituée par les pièces suivantes :

1) Le cautionnement provisoire: d’un montant de 6000 DT. Le cautionnement provisoire doit rester valable pendant une durée minimale de (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception de l’offre.

2) Le dossier administratif:toutes les pièces exigées par l’article N°12 du cahier des clauses  administratives particulières.

3) Enveloppe fermée contenant l’offre technique : toutes les pièces techniques exigées par l’article N°12 du cahier des clauses administratives particulières.

4) Enveloppe fermée contenant l’offre financière : Toutes les pièces financières exigées par l’article N°12 du cahier des clauses administratives particulières.

Tout soumissionnaire sera lié par son offre pendant une durée de (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

La séance d’ouverture des plis sera publique, et aura lieu  le jeudi 31 mai 2018  à 10H du matin  au siège de Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Avenue Ouled Haffouz 1030 Tunis – Tunisie

tout soumissionnaire ayant présenté son offre pourra y assister, ou son  représentant dument mandaté.         

Galerie Photo
                                                                                          














Partenariat national
Coopération internationale