Le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le Ministère Fédéral Allemand de l’Education et de la Recherche (BMBF), lancent l’appel à propositions pour le financement des projets collaboratifs de recherche & développement TUNGER « 2+2 projects »

6 janvier 2020

Dans le cadre de la coopération Tuniso-Allemande dans le domaine de la recherche/innovation, et dans le but de renforcer le partenariat entre les structures de recherche et les entreprises en vue de la valorisation des résultats de recherche conduisant à de nouvelles technologies, produits et /ou services, le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique et le Ministère Fédéral Allemand de l’Education et de la Recherche (BMBF), lancent l’appel à propositions pour le financement des projets collaboratifs de recherche & développement TUNGER « 2+2 projects ».

Les projets éligibles doivent impliquer au moins une structure de recherche et une entreprise tunisiennes et une structure de recherche et une entreprise allemandes.

Pour la recherche de partenaires en vue du montage d’un projet, une plateforme a été mise en place ayant pour adresse  https://partnering.pt-dlr.de/tunger20.

L’appel à propositions finale sera publié conjointement par les parties Tunisienne et Allemande le 06 Janvier 2020 et inclura le lien du site web pour la soumission en ligne.
La date limite de soumission finale en ligne est fixée pour le 18 Mars 2020.

Cet appel contient le modèle à utiliser pour la soumission en ligne.

Lien du fichier « Template Project Description » :  https://www.cjoint.com/c/IKzkiv52QDO

Pour plus d’information, veuillez consulter le texte de l’appel ci-joint : lien du fichier du la préannonce de l’appel à propositionhttps://www.cjoint.com/c/IKzkiS8z2uO





Galerie Photo
                                                                                          
Evenement
                
Partenariat national
Coopération internationale