Deuxième édition du Forum Tunisien des Technoparcks

15 janvier 2020

Le Pôle de Compétitivité de Bizerte participe en collaboration avec l’ensemble de ses partenaires : l’association des technopôles, le ministère de l’industrie et des PME, le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, l’agence de promotion de l’Industrie et de l’innovation  et l’agence italienne de coopération au développement à l’organisation de la  deuxième édition du Forum tunisien des Technoparcks .

Ce forum est un rendez-vous de  networking annuel  dont l’objectif est de faire émerger des projets de recherche & innovation  entre les milieux académique et industriel autour de  l’écosystème des technoparcs.

Ne manquez pas cette opportunité !

En effet cette deuxième édition du Forum tunisien des Tecnoparcks cible plus de 300 participants de la Tunisie, de la région méditerranéenne et de l’Europe.  Des Clusters, des PME, des startups et des chercheurs seront invités à trouver de nouveaux partenaires et à construire des projets collaboratifs de R&I dans le cadre de programmes de financement tunisiens et européens.

Alors si vous avez une idée de projet et que vous êtes à la recherche de partenaire et/ou de financement pour votre projet, un appel à présentations est ouvert pour vous jusqu’au  15 Janvier. En identifiant le call spécifique (européen ou tunisien ) à votre idée, nous pouvons vous aider à monter votre projet.

Si votre idée est sélectionnée, vous aurez le privilège de l’exposer le jour du forum et les partenaires intéressés vous contacterons directement pour le montage de votre projet.      

A ce titre, nous vous invitons à nous faire parvenir de vos idées selon le modèle de l’appel à présentations en PJ tout en sachant que nous vous assisterons dans la présentation
 

Pour plus de détails, veuillez consulter le site :  http://www.tunisiantechnoparksforum.net/forum.html





Galerie Photo
                                                                                          
Evenement
                
Partenariat national
Coopération internationale